Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation prise USB

Bonsoir à tous, Je vous pose la question suivante concernant la prise usb de la C4 II : Peut-on brancher un téléphone (galaxy S2 samsung) sur la prise pour effectuer une recharge en roulant ? Merci pour votre avis

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation prise USB

• bien sur elles sont la pour ça!
  • Bonsoir, Oui....je confirme que ça fonctionne car je recharge mon HTC sensation dans la C4 de cette manière..... et c'est super de ne pas être obligé d'acheter un chargeur allume cigare. Cordialement
  • Bonsoir, perso, je n'ai pas essayé mais, a priori je dirai OUI. les prises usb ont une tension de sortie de 5 volts/100ma. Tu peux donc tester sans crainte. Le chargeur du galaxy est 5v/1a (je possède un note et c'est les même caractéristiques du s2. Slt.
  • Bonjour, Cette prise n'existe que sur certaines finitions !
  • RTFM Une prise 230 V / 50 Hz (puissance maxi : 120 W) est installée dans la console centrale. Pour l’utiliser : ? soulevez le couvercle de l’accoudoir avant pour accéder à son compartiment, ? vérifiez que le voyant est allumé en vert, ? branchez votre appareil multimédia ou tout autre appareil électrique (chargeur de téléphone, ordinateur portable, lecteur CD-DVD, chauffe-biberon...). Cette prise fonctionne moteur tournant, ainsi qu’en mode STOP du Stop & Start.
  • Bonjour, Cela fonctionne avec quasi tous les telephones si la radio est en service. Quelque telephone on une surveillence de charge et bloc la clefs USB mais ils sont rare ! mon HP et mon Ericson se charge correctement. Cordialement, JF
  • Bonjour à tous, Pour clôre ce chapitre, j'ai fait un essai et c'est positif, le galaxy S2 recharge Bien.
  • ça depend peut etre du téléphone, en tout cas avec l'iphone ça fonctionne!! je l'ai encore mis ce matin!
  • il me semble que non, en tout cas pas sur la mienne, mais certains disent que ça fonctionne, alors faut croire que sur les nouveaux modèles ça a changé.
  • Bonjour Non , j'ai essayé mais ça ne marche pas, la prise USB est prévu que pour passer que l'audio Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.