Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Veilleuses diurnes LED sur la Citroën C4

Bonjour a tous. Savez vous s'il est possible de changer les veilleuses diurnes sur la Citroën c4 par des veilleuses a led plus puissantes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Veilleuses diurnes LED sur la Citroën C4

  • bonjour a tous je reviens vers vous car je voudrais changer les ampoules du plafonniers av et ar pour voir la ref de amploule puis mettre des leds blanc bleute mais je n' arrive pas a enleve le plafonnier merci vous
  • Bonjour à tous, je constate que les Led intéresse beaucoup de monde, vers fin aout j'aurai fini de tout changer en Led sur ma c4 veilleuse,stop et clignotant je reviendrai vers vous pour vous donner mon sentiment sur le résultat. Bonne journée à tous
  • bonjour a tous j'ai donc commander chez shapping-tuning les AMPOULE BAY15D P21/5W SMD ANTI ERREUR BLANC je vous dirai le resultat a+
  • Bonjour; je viens de voir votre message et que la réponse a été donner. Merci à Porche91 pour ça réponse qui me servira peu-être; Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai fait différents tests (et donc achats) avant de trouver les bonnes ampoules. En effet, de nombreuses ampoules provoquaient des erreurs au niveau de l'Ordinateur de Bord ! Je confirme que les ampoules vendu sur Shopping-Tunning sont bonnes. J'ai pris des AMPOULE BAY15D P21/5W SMD ANTI ERREUR BLANC 45 LED -http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypebay15d/04e8279e5600965b7.php. La description fait mention d'une couleur rouge, mais il faut vérifier la référence article en bas de page, à côté du prix (45-CBS-1157-W) Sachez que vous ne serez pas deçu par le résultat ! Bon achat
  • je vais voir shopping-tuning.com merci a vous 2
  • Bonjour, effectivement vous pouvez mettre des Led a la place des feux d'iurne. Il faut en prendre Led anti erreur pour éviter que l'ordi ne détecte une erreur. Voici l'adresse pour les commander shopping-tuning.com faites comme moi prenez des 27 Led le rendu est superbe. Bonne journée
  • Oui, c'est exact ! J'ai vu ce sujet traité sur "planete citroen" . En ce qui me concerne je ne suis pas très tenté pour procéder à ce remplacement car je crains qu'il y ait une incidence sur le fonctionnement du stop et start (consommation d'électricité différente.....)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils