Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente c4 HDI 90 Collection

Bonjour, J'ai mis en vente ma c4 en vente au prix de l'argus de la centrale a 12800 euros Je ne comprends pas car je n'ai pas eu d'appel L'argus de la centrale est il juste? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vente c4 HDI 90 Collection

• Bonjour, l'argus de la centrale est généralement surévalué , la cote de l'argus est plus réaliste , c'est d'ailleurs ce qui sert de référence aux assureurs et garagistes . Et puis il y a la tendance du marché , à savoir si le modèle se vent bien ..... Pour avoir une idée tu peux aussi regarder sur différents sites de petites annonces ce que demande les vendeurs pour le même modèle et la même année que ton véhicule . Tu auras une idée plus juste
  • Bonjour, vous ne donnez pas sans doute sciemment les données essentielles; année de sortie, nombre de km et modèle exact; pour 15000e vous avez une C4 II presque neuve. De plus avec le battage médiatique contre les voitures diesel, si la votre est antérieure à 2012; pas de FAP la vente va être difficile.
  • Merci pour votre reponse mais pourtant je l'ai mise a pric 200euros de moins que l'argus de la centrale
  • Bonjour Cette c4 a 48000km donc moins de km que l'argus(annee 10/201:3) Merci pou r votre aide
  • Bonjour Merci pour ta contribution

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils