Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant point d'exclamation

Bonjour tous le monde, j'ai un souci apparemment grave car c'est un voyant rouge avec un point d'exclamation dans un petit rond, j'aimerai savoir à quoi cela correspond et ce que je dois faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant point d'exclamation

• Si le voyant est allumé en permanence avec un point d'exclamation rouge dans votre voiture , cela peut signifier que vous avez tout simplement oublié de desserrer le frein à main. S'il persiste après le desserrage du frein à main, cela peut signifier que vous devez ajouter du liquide de frein. Si le voyant est toujours allumé après avoir fait le plein de liquide, il se peut qu'il y ait un problème avec votre système de freinage et vous devrez le faire vérifier.

• Bonjour, j'ai eu ce voyant lors d'un problème avec le frein à main.

Consultez le garage mais c'est certainement ça.

• Bonjour,J'ai épluché le manuel notice d'emploi de la C4 et nulle part je n'ai trouvé mention de ce signal .Est ce bien un point d'interrogation ,ne serais se pas un point d'interrogation ,dans ce cas il s'agirait d'un problême de frein de stationnement.Signal clignotant,stationner à l'horizontale et voir citroên,Voyant fixe:frein électrique défaillant voir Citroen.Salutations

• Bonjour

Il semble que se soit le voyant du liquide de frein, soit il faut ajuster le niveau et le voyant s' éteindra soit vous avez une fuite du circuit voir avec un garagiste soit le liquide a tourné et il faut le remplacer

• Bonjour à tous le voyant rouge que vous parlez c est celui en bas à droite du tableau droit . Il représente un petit volant rouge avec un point d exclamation à sa droite cela veut dire problème de direction assistée vérifier le niveau de la DA si il en manque c est qu il y a éventuellement une fuite sur la DA [ souflet de crémaillère percer. Fuite sur raccordement. Pompe de DA . Reservoir Da ] Attention c est dangereux passer au plus vite chez citroene ou votre garage pour vérifier avant de casser la direction amicalement J.L

• La principale fonction est de signaler un orobleme électrique ou mécanique.

Si vous etes bricoleur, vous pouvez acheter sur internzt un kit de diagnostic de l'ordinateur de bord (filaire ou Bluetooth).

Mais quoiqu'il en soit, ce sera paSage xhez le garagiste, sauf si vous etes en mesure de réaliser l'entretien vous même.

Bonne chance

• Qu'est-ce que le voyant point d'exclamation rouge sur Citroën C4

Si vous voyez le voyant point d'exclamation rouge sur votre Citroën C4, cela signifie qu'un de vos systèmes de sécurité est en panne et que votre voiture a besoin d'être vérifiée par un mécanicien certifié. Il est important que vous fassiez réparer la voiture dès que possible pour éviter tout problème ou danger potentiel qui pourrait résulter de la panne. Si le voyant reste allumé, arrêtez immédiatement de conduire et contactez votre concessionnaire Citroën pour obtenir des conseils sur la manière de procéder.

• Il y a toutes les pannes sur le guide d utilisation de la c4

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.