Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Consommation

  • Sur 6496 km conso moyenne ( source ordinateur de bord 6,6l / 100km)C4 EAT8 essence

    Sous reserve que ces infos ne sont pas faussées par l'ordi . Je roule province et autoroute.

    • @MICH36166562 Bonjour, la consommation de votre C4 dépend à la fois de sa motorisation ainsi que la boite de vitesse, selon qu'elle est auto ou manuel et surtout votre façon de conduire, moi j' ai le gros moteur 1.2L Pure-Tech 155ch boite auto AT8 trajet mixte 6,4 litres /100km, par contre en trajet urbain plutôt 9,5 // 10 litres /100km


  • c4 lll eta8 130 conso 6.7 route et ville 4600 km boite auto position N

  • 6 km au 100 ,mais je trouve que vous avez raison j'ai eu la meme remarque ,mais je connais pas la quantité du reservoir .J' ai une C4 blue diesel 110 ch btm6v.

  • Bonjour, je fait entre 5L et 5L5 de moyenne avec model diesel 130 boite auto, après la consommation peut-être d'un conducteur à l'autre. Cordialement

  • Avec la boite auto eat8 je consomme 6,5 l/100 de E10 tous trajets confondus. Ce qu'il faut ne pas oublier c'est qu'ecologie oblige, la capacité des réservoirs à été réduite par rapport aux modèles précédents, d'où peut-être votre impression.

  • bonjour, ce véhicule a besoin de grande route pour une consommation de 3.8l au 100kms voir moins.

    le petit parcours environ 5.7 à 6.2 l pour 100kms.

    cordialement


  • Bonjour

    Notre C4 roule au diesel. On fait en moyenne 5,2 litres pour 100 km, parfois moins, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse (dans les 2 sens!)

  • Actuellement la C4 a 8600km et fait en moyenne 5,6 litres au 100 km depuis son achat (routes, autoroutes et villes)

    J'en suis content

    JC M

  • Désolé, j ai vendu ma c4...

  • Bonjour, sur ma C4 III diesel 130 cv j'ai actuellement 5092 Km en roulant plus de ville que de route je consomme moyenne et de 4,9 l aux 100 Km ce qui fait une autonomie total d'environ 1000Km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils