C4 III

C4 III

- 
565 membres
Rejoindre

Découvrez les 10 questions sur C4 III - Berline - CITROEN

Matière qui colle

Bonjour, j'ai un petit souci depuis qu'on est rentrés de vacances ma voiture colle, comme si il y avait de la sève d'arbre ou une autre matière dans le genre à certains endroits sur ma carrosserie, savez comment je pourrais enlever cela sans abimer la pei... voir la suite

Changement pile de clef

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

CORROSION CAPOT MOTEUR

Bonjour j'ai des cloc sur mon capot ma c4 est de 2013 citroen refuse une prise en charge si quelquun peux me donner un conseil

Batterie à plat

Bonjour, j'ai la batterie à plat sur mon véhicule, comment savoir si je dois la changer ou bien la recharger ? Merci

Vignette c4 III 130cv HDI

Bonjour,Quelle vignette svp?Merci de vos réponses

Vignette Crit air

Savez-vous ce qu'implique la nouvelle vignette Crit'Air, requise dans certaines villes ? Comment faire lorsque l'on réside dans une zone concernée si notre voiture n'est pas autorisée ?

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Perte pression

Bonjour, J'ai une question concernant mes pneus, j'ai l'impression qu'ils perdent régulièrement de la pression, savez vous d'ou cela peut venir ? Merci