AGDA23461343
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Apparemment il semble que ce soit uniquement pour les véhicules vendus entre 1998 et 2019.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Apparemment il semble que ce soit uniquement pour les véhicules vendus entre 1998 et 2019.
Je ne suis pas concerné pour l'instant. Il est impératif de passer par votre garage Citroën pour une prise en charge !
bien à vous
Bonjour
Ci dessous le lien pour connaître les véhicules concernés
https://search.app/7x2NUEMLQhJVzKAb7
Bonne soirée
Bonsoir
Citroën a prévenu par lettre recommandée les propriétaire des véhicules concerné.
Bien à vous,
Déçu de Citroën.... Roule en Peugeot 2008 ETA 8.
Je pense que les nouveaux modèles de C4 ne sont pas impactés par les problèmes d airbags....
Bonjour, d'après mon concessionnaire Citroën, le modèle C4 n'est pas concerné pour les rappels d'airbags Takata.
Bonjour
Normalement la maison mère vous envoie un courrier ensuite vous prenez rendez-vous chez votre concessionnaire , environ 1 heure et vous repartez avec le véhicule
Bonsoir, ci dessous le lien répondant à votre question
Prise en charge totale si le véhicule est concerné
https://search.app/7x2NUEMLQhJVzKAb7
Bonne soirée
Bonjour, j'ai lu que les problèmes concernaient des modèles Citroen fabriqués jusqu'en 2019. Pour plus de certitudes vous pouvez appeler votre concession avec les renseignements de votre carte grise, modèle, type, n de série, année de 1ère mise en circulation, il pourront certainement vous confirmer si vous êtes ou non propriétaire d'un véhicule équipé d'airbags Takata.
Bonjour,
J'ai possédé ce modèle de véhicule. J'ai été confronté à d'autres problèmes, mais pas à celui lié aux airbags Takata.
Néanmoins, je peux répondre à vos interrogations.
Vous devez impérativement vous adresser à un garage du réseau Citroën, afin de faire diagnostiquer votre voiture. Avec entre autre son n° de série un garage du réseau saura vous dire si vous êtes concerné par ce problème ou pas. Si vous vous rendez dans un garage ne faisant pas partie du réseau, vous ne serez pas pris au titre de la garantie.
S'agissant d'un problème récurrent pour les marques du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën,.....), ce problème d'airbags doit être pris en charge par la marque.
Concernant le délai d'intervention et d'immobilisation, c'est au cas par cas en fonction des garages Citroën.
Espérant vous avoir permis d'y voir plus clair,
Cordialement.
Bonjour,
Il faut s'adresser impérativement à un concessionnaire Citroën, il n'y aura rien à payer si vous êtes concernés par le rappel.
Voir le lien vers le site Citroën :
https://www.citroen.fr/entretenir/campagnes-de-rappel.html
Bien cordialement
Bonjour jai était confronté par ce problème. Et oui vous devriez prendre rdv dans un concessionnaire Citroën. La manœuvre dure que quelques heure. J'ai poser ma voiture a 8h et récupéré a 11h30. Et tout es pris en charge. Aucun tarif ne vous sera demandé. Lors du rdv soyez bien muni de votre carte crise.
Bonjour,
En cas de problème sur votre C4, il y a une politique de rappel s'il il y a quelconque défauts. Cela m'est arrivé, pour le microphone sur les appels en Bluetooth kit mains libres. Le concessionnaire s'engage pour remplacer les pieces défectueuses. Pour les airs bags, aucun rappel n'a été effectué par le constructeur. Le mieux, en cas de doute c'est de se rapprocher auprès d'un garage agréé Citroën.
Cordialement.
Bonjour
Pour l'instant je ne suis pas encore confronté à ce problème. Merci
Bonjour, si vous êtes concerné vous devriez recevoir un courrier dans un premier temps mais vous pouvez toujours les contacter pour leur poser la question selon le modèle de votre voiture ils devraient pouvoir vous retrouvez. Ensuite vous pourrez uniquement passer par le concessionnaire et normalement ce n'est pas à votre charge si c'est un rappel c'est une défaillance de leur part
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.