JEAN35624624
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Simplement avec un chiffon doux et de l'acetonne puis bien laver la voiture après
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Simplement avec un chiffon doux et de l'acetonne puis bien laver la voiture après
Bonjour, moi j'utilise de l'anti-adhésif qu'on achète en pharmacie (marque Gilbert par exemple). Cela sert à enlever la colle des sparadraps sur la peau, mais aussi la colle sur un bocal (étiquette). Ca marche aussi sur le métal et la peinture. Surtout ne pas utiliser de l'acétone, car l'acétone dissout les vernis et les peintures ! J'utilise aussi l'anti adhésif sur les traces de goudron; ça marche bien aussi. Sinon, vous pouvez acheter en magasin auto un anti tache de goudron pour les bas de caisse, ça doit marcher aussi sur les colles ou sèves de résineux. Bon courage, Bien cordialement, louis
Bonjour. Prenez une éponge que vous glissé dans un collant pour femme. Cela évite toutes rayures sur la carrosserie. Un sceau d'eau chaude avec du mir pour la vaisselle. Normalement tout est nickel.
vu que la voiture est assez récente , je demanderais à citroen
le renseignement devrait ètre gratuit ........
Bonjour
Travaillant en plus dans un garage, je prendrais un diluant spécial carrosserie. Attention pas de diluant de peinture. Il y a des diluants en garage qui n'endommage pas les peintures. Peut être vous trouverez dans un magasin d'accessoires auto ou si vous connaissez bien votre garage et qu'il veut bien vous en céder un fond. Bonne journée
Bonjour, mettez votre voiture en plein soleil afin de faire chauffer la carrosserie. Ce qui ramolira la sève. Puis versez de l'eau très chaude sur chaque trace et frottez avec une micro fibre. Pour finir passez la micro fibre imbibée d'essence F.
Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.