Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

afficheur lcd cental

Bonjour, Depuis quelques mois, des lignes de pixels ont disparu de l'affichage. il y a un semaine, ce sont des grosses taches qui se sont formées, rendant illisibles certaines informations (régulateur, totalisateur total, températures, etc.). Ce phénomène est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et quel a été le traitement du problème par Citroën? Merci de votre entraide.

Consulter les 6 réponses à la question afficheur lcd cental

  • Bonjour, Il me semble que tu parle de l'écran afficheur central haut, celui de la vitesse ? Un reset via la valise peut peut être régler l'affaire. mais j'en doute. Si les pixels sont bien HS, ce n'est pas une bonne nouvelle. Tiens nous au courant..
  • Bonjour Après quelques recherches il y a une note qui concerne un problème avec l’affichage ( coupure du combiné en roulage, écran noir, avec. Allumage du voyant diagnostic moteur) je ne pense pas que ça vous concerne. Si. C’est bien les cristaux qui s’échappe, pour moi vous allez être obligé de remplacer l écran .
  • Bonjour, Même problème avec mon c4 Picasso. J'ai l'impression que cela s'aggrave de jours en jours. A la dernière révision, le garagiste m'a dit écran HS. Il se renseigne si prise en charge Citroën. As tu eu des nouvelles de ton côté? Merci à tous pour vos réponses.
  • Je ne pense pas que cela soit un problème logiciel mais bon a essayé pour voir. J'ai eu ce problème avec une version 5.42 de mon SMEG
  • Bonjour La mise a jour est liée avec les deux écrans, elle concerne entre autres un problème d’affichage.
  • Bonjour Il faut contrôler la version du logiciel de radionavigation , Si la version est inférieure à 5.3 R4+ , il faut faire une mise a jour. Sinon un passage à la valise sera le bienvenu .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils