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cable voile pour toit vitré. Réclamation ?

Bonjour, Le cable permettant de sortir le voile du toit vitré est cassé. Avez-vous eu ce problème ? Je suis passé à la concession et ont demandé une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Peu après, le garage indique qu'il y a eu un refus de prise en charge. Dois-je déposer une réclamation ? comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question cable voile pour toit vitré. Réclamation ?

  • Bonsoir, j'avais pris une extension de garantie qui doit se terminer en novembre. J'ai déjà fait passer des réparations sous garantie (hayon, mécanisme siège arrière, pédale embrayage) dans le garage où j'ai acheté neuf le véhicule. Franck
  • Bonjour, effectivement tout dépend de l’année et du kilométrage du véhicule.
  • Bonjour, la voiture est toujours sous garantie ? Ou c'est une demande de prise en charge pour défaut de fabrication ? Car sous garantie (2 ans) je ne vois pas pourquoi c'est refusé !

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