Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil utilisation Système navigation tablette tactile C4 Picasso mars 2016

Bonjour Ayant fait l'achat d'un Citroën Picasso II en Avril 2016 équipé du système de navigation tablette tactile et après plusieurs manipulations pour saisir des destinations je n'ai plus en niveau 1 de la navigation page primaire l'icône de réglage (engrenage) en haut à gauche de l'écran, à la place c'est l'icône du drapeau en damier. J'aimerai et je remercie le membre qui pourrait m'apporter de l'aide. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Conseil utilisation Système navigation tablette tactile C4 Picasso mars 2016

  • Merci pour votre information, je vais faire la manipulation dès que je serai libre, vous avez raison que vous n'avez pas souvenir de l'icône (engrenage) à la pace du (drapeau à damier) parce qu'en fait c'est en faisant la lecture du mode d'emploi du système de navigation que cet icône est mentionné. Merci encore. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cet icône affiché à la place du drapeau Si vous souhaitez accéder au mode réglage (engrenage) il faut être en mode de guidage et appuyer sur la flèche qui change d'écran. Vous accédez alors à un menu avec l'icône réglage. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils