Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation du grand C4 picasso et choix motorisation diesel

Bonjour, infos sur choix entre moteur 115 ch et 150 ch et consommation moyenne du grand C4 merci

Consulter la réponse à la question consommation du grand C4 picasso et choix motorisation diesel

  • Pour le C4 Grand Picasso il est préférable de prendre un moteur de 150 CH. La boite CMP 6 est le complément idéal pour une conduite tranquille, tout en ayant des reprises sous le pied. J'ai eu les deux versions et il n'y a pas photo. Pour la consommation tout dépend du trajet que vous faites, des conditions climatiques et de votre façon de conduire. Je fais souvent le trajet entre le sud de l'Espagne et le Nord, en deux étapes, et je consomme un petit 6,2 l/100 km en prenant essentiellement les autoroutes et en utilisant le régulateur de vitesse. C'est plus sur avec les limitations imposées, et croyez moi, ils sont aussi fous en Espagne qu'en France. Par contre en ville il m'est arrivé de monter allègrement à 10 l/100 km avec les embouteillages. Voilà, j'espère avoir apporté un peu de clarté chez vous. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils