Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrat d'entretien et extension de garantie " service compris "

Bonjour J'ai eu du mal à trouver des informations sur les clauses précises du contrat d'extension de garantie et d'entretien de Citroen "service compris" pour 5 ans et 100.000km, hormis les documents grand public du site de Citroen. Les clauses du contrat ne sont examinables qu'au moment de la souscrip-tion en concession. Mais le vendeur de la concession m'a bien informé et m'a montré toutes les pièces, organes et fonctions couvertes. Je vous dirai, dans les mois et années à venir, comment se passe la vie de ce contrat qui représente un investissement financier significatif. Bonne année à tous

Consulter les 4 réponses à la question Contrat d'entretien et extension de garantie " service compris "

  • Bonjour, Merci de nous tenir au courant. Il faut savoir que Citroen fait payer très cher sa garantie. En ce qui me concerne , j'ai signé une garanti avec : "CAR PROTECTION SERVICES" pour 1 ans (la prise d'effet démarre, juste après la garantie du constructeur) Je suis couvert PIECES et M.O, (y compris l'éléctronique ! ) c'est strictement idem à la garantie constructeur. J'ai choisi un paiement mensuelle, soit 24 mensualités de 12,50 € /mois. Au comptant, le montant est de 300 € pour 1 année. Possibilité de s'assurer également 24 et 36 mois. Règlements au comptant ou en mensualités. - Comparez donc vos prix Citroen : il n'y a pas photo !!! A votre service ... Cordialement.
  • vue sous cet angle, d'accord.
  • oui vous avez raison si l'on prend que l'extension de garantie. On est sûr de se voir opposer que c'est une usure normale. C 'est pour cela que j'ai souscris un contrat avec maintenance et remplacement des pièces d'usure. Plus cher mais plus clair et sécurisé pour le client.
  • Bonsoir, Une extension de garantie ne couvre que la rupture et pas l'usure. Si la société (Icare entre autre) qui couvre ce contrat détermine que c'est une usure pas de prise en charge sans compter les visites d'entretient qui doivent être exécutées à la lettre. En fait cela rassure,mais surtout, soulage le porte monnaie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils