Bonjour,Je possède un Picasso C4 Exclusif de 2005, 25 000 km.Après une inutilisation de 1 mois, la batterie s'est vidée. Rien d'anormal.J'ai débranché les cosses (erreur ???) et ai rechargé la batterie.Remontage et dès la remise en route le message suivant est apparu "Défaut électrique....faire réparer..." et le mot "Service" en rouge reste allumé sur le tableau de bord.Au garage Citroën (où, semble-t-il, on n'aime pas beaucoup qu'un particulier intervienne sur son propre véhicule), on me dit que les cosses sont mal remises et on a constaté, au scanner, 50 défauts qui ont été "réparés". Le défaut électrique" a disparu. Coût : 25 €. Je m'en sors bien et repars satisfait.À peine ai-je quitté le garage que le message réapparaît. Retour au garage et verdict "La batterie est fichue". Remplacement de la batterie par une batterie de marque Citroën, 2 fois plus chère que celle qu'on trouve dans les centres auto.Repassage au scanner, essai sur route.....coût: 400 € !!Départ du garage et...ça recommence Retour au garage et on me dit que c'est la pièce qui "va"avec la batterie et dont je ne me souviens plus du nom, qu'il faudrait changer Elle coûterait 300 € + la main d'oeuvre. Comme je commence à avoir des doutes, je remets cette réparation à plus tard et me rends dans un autre garage, non Citroën, qui serait spécialiste Bosh.Il me dit qu'il faudrait changer la pièce en question. Il vérifie. Tout est OK.Le lendemain, rebelote, retour au garage, re vérification, rien d'anormal, le message a disparu.Après un mois, le même message revient pour ne plus disparaître.Après 8 jours d'inutilisation, la batterie est vide.À ce jour, la batterie a été rechargée, la voiture a démarré normalement mais... le message est toujours là.Que faire ????Merci