Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Désactiver les feux diurnes

Bjr, je viens d'acheter un picasso C4 II de 2013 et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les feux diurnes/de jour. Je n'ai pas trouver d'info sur le manuel de la voiture. Est ce que quelqu un sait comment faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver les feux diurnes

• Bonjour, vous ne pouvez pas les supprimer. Les feux diurnes servent aussi de veilleuse sur le c4 Picasso ll
  • Merci à tous pour vos reponses. Momoguy, vous écrivez "néanmoins dans les menus de l'ecran du bas ....réglages...2 eme niveau il y a la solution" mais je n'ai pas trouver ce reglage. Avez vous une photo ou qq ch qui pourrait m'aiguiller?
  • Bonjour. Sur le premier C4 Picasso, dans le menu, on pouvait désactiver l'allumage des feux de position avant. Si votre carrosserie ressemble à celle du modéle neuf vendu actuellement modéle 2, ce n'est plus possible sauf par le commodo, mais tout est coupé.
  • Bonsoir Pourquoi vouloir les desactiver ? ils sont prévus dans le code de la route et ....voir et être vu....c'est la sécurité.; néanmoins dans les menus de l'ecran du bas ....réglages...2 eme niveau il y a la solution....pour les pays qui n'ont pas prévu cette solution.
    • @momoguy Pour éviter d'éblouir les voisins dans un camping, quand ils dorment et que vous rentrez tard

• Bonjour, il suffit de tourner le commodo d'allumage des feux sur la bonne position.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.