Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echange manuel C4 Picasso espagnol 2013

Bjr, Souhaite échanger "Manua de empleo" neuf, 361 pages, de mon C4 Picasso par le même manuel en français. Manuel réf. 13B78.0050 Espagnol 2013 Documentation de bord Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Echange manuel C4 Picasso espagnol 2013

  • bonjour il est possible de le télécharger sur le site "http://service.citroen.com/ddb/#top" bonne journée
  • pas d'echange mais vendu 10 euros
  • Bjr et merci de l'info. J'ai effectivement téléchargé ce manuel. Mais le côté pratique du livret papier m'intéresse également... Cdlt
  • Bsoir URICHEN et merci pour cette proposition qui me convient parfaitement. Merci de me confirmer sur cette adresse jprft@ free.fr pour suite à donner : coordonnées,règlement... Cdlt
  • ou en consultation et téléchargement via le bouton "notice" ci-dessus. Cordialement.
  • Salut. Je suis Belge, francophone, et j'ai eu le même problème. La solution est de prendre contact avec un (gros) garage Citroen en France ou en Belgique, de demander de préparer la documentation, et d'y envoyer un proche. J'ai fait cela pour ma première C4, en 2007, puis maintenant en 2014. Mais chose bizarre : le garage espagnol m'avait proposé de s'occuper pour faire cette demande, mais avait besoin de 6 à 8 semaines. Comme nous avions de la visite qui nous arrivait de Belgique endéans les quinze jours j'ai préféré cette solution. Ils m'ont emmené les modes d'emploi et autres papiers. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils