Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écran gérant chauffage radio gos hs

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Citroën C4 Picasso 2 et du jour au lendemain mon écran qui gère le gps le chauffage la radio ne s'est plus allumé. Avez vous déjà rencontré cette panne car chez Citroën ils m'ont annoncé 1500€ pour le remplacement de cet écran . J'en ai trouvé d'occasion à 300€ mais est ce que le problème ne viendrai pas d'ailleurs ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Consulter les 13 réponses à la question Écran gérant chauffage radio gos hs

• J'aurais aimé pouvoir vous aider, mais, à ce jour, je n'ai jamais eu ce genre de panne. Salutations

• Bonjour, je possède une Citroën C4 2 de 2013 il y a 4 ans j'avais aussi le problème d'écran. Citroën ne cherche pas et remplace le tout directement. Cependant j'avais trouvé une annonce sur eBay d'un réparateur je n'avais pas trop confiance mais pour 150e tout est rentré dans l'ordre et depuis RAS. C'est une des maladie sur cette écran, un composant crame.

• Bonjour.

J'ai également un grand C4 Picasso.

Même problème l'écran qui gère la radio, le gps, les appels bluetooth etc... est HS. Il s'allume et s'éteint de lui même en quelques secondes.

Un ami qui s'y connait m'a dit que cela pouvait venir d'un condenseur du poste radio (connecté a l'écran) et que a cause du condenseur de la radio qui s'allume et s'éteint d'elle même, l'écran ne sait plus s'il doit s'allumer, s'éteindre...

Du coup il va me le changer (coût d'environs 5euros) j'attends la pièce qu'il ne devrait pas tarder à recevoir. Je vous dirai si cela a fonctionner.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.