Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ CARTOGRAPHIE

Bonjour J'ai une PICASSO C4. Comment mettre à jour CONNEC NAV quand on n'a pas WINDOW, Je suis sous MAC. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question MAJ CARTOGRAPHIE

  • Pas besoin de Windows pour l'installer. Je suis sur Linux et aucun soucis. Il faut télécharger le fichier tar.z donné en lien par l'application my Citroën, ainsi que le fichier clé (de mémoire, extension .key). Puis décompresser l'archive tar, et copier le tout sur une clef USB de taille suffisante formatée en fat 32. On branche la clef, on démarre le moteur et la mise à jour s'effectue automatiquement. Sauf que c'est très long. Presque une heure, moteur allumé, pour une amélioration pas évidente. Si c'est à refaire, je ne referai pas sauf si résolution explicite d'un bug important.
  • 1: télécharger la mise à jour sur MYCITROEN 2 :Compresser et décompresser avec logiciel 7zX « IMPERATIF » dans téléchargement et copier sur une Clé USB 16 Go formatée (fat32). 3: Insérer la clé USB moteur tournant dans la clé femelle du véhicule, ne pas tenir compte du message d'erreur et patienter et obtenir le message détection mise à jour europe sur la clé USB. Répondre oui au question et çà démarre !!! Le chargement est assez long. Bon courage.
  • BONJOUR, MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS. JE METS EN PRATIQUE...!
  • Avec une clé usb 3.0 c'est plus rapide. Sinon Windows, Mac, on s'en fout et au pire tu connais bien quelqu'un qui a un pc ? Cela existe aussi ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils