Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

menu regulateur absent dans menu conduite

bonjour à tous C4 picasso shine de 2018 . impossible de retrouver le sous menu regulateur dans le menu conduite afin de passer du regulateur adaptatif au mode regulateur normal . ce mode est dans la notice mais pas ou plus (car il me semble l'avoir vu une fois ) sur le picasso . la concession me dit que c'est normal et que je dois me contenter du regulateur adaptatif . j'ai un doute car si c'est dans la doc, ça devrait y etre je pense . quelqu'un pourrait il m'apporter un peu d'aide ? merci

Consulter les 4 réponses à la question menu regulateur absent dans menu conduite

  • Bonjour, sur mon véhicule il n’y a pas la fonction dans le menu aide à la conduite. Ça ne m’étonne pas c’est tout où rien. En général il est impossible de désactivé une fonction dite de sécurité, se qui est le qu’a avec le régulateur adaptatif. Pour moi c’est une option pour les véhicules d’exportation qui n’ont pas les mêmes réglementations que nous. Je vais quand même me renseigner, si j’ai d’autres info je reviendrai vers vous.
  • Je n'ai pas vu ça non plus
  • bonjour . si vous avez le même, pouvez vous voir si dans le menu conduite dans la même liste que start/stop vous avez egalemnt un item regulateur qui doit permettre de selectionner le regulateur normal ou adaptatif . dans certaines conditions de circulation, je prefererais le regulateur normal mais pour l'instant je ne peux pas . dommage et pourtant c'est dans la doc .. merci d'avance
  • J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question car je possède le même véhicule et je ne vois pas de quoi il s'agit exactement. Merci pour vos réponses...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils