Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mises à jour cartographie connect NAV C4 picasso

Bojour a tous, Je suis possesseur d'un C4 picasso de 2016. Quelqu'un peut il me renseigner : Sur quel logiciel faut-il utiliser pour décompresser le fichier PSA connect NAV sur la clé USB, pour la mise jour de la cartographie, étant donné que mon ordinateur est un MAC Osx ? Les logiciels window nefonctionne pas sur Mac Imposible de charger la mise à jour elle se plante au bout de 10mn. Message " la mise à jour a échoué" Si quelqu'un à un retour d'experience çà me dépannerai bien, chez citroen ils ne savent pas, aussi bien en concession que la relation client et Mycitroen. Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Mises à jour cartographie connect NAV C4 picasso

  • Bonsoir s’adresser directement au service après vente Citroën.Bonne reception
  • Bonjour Caplan, Changer l'extension du dossier n'est peut-être pas possible et la bonne solution, par contre faire un clic droit sur le dossier compressé et cliquer dans le menu déroulant "Extraire le dossier" pour ensuite choisir une application de décompression, si c'est possible, serait la bonne solution. Cordialement.
  • Bonsoir caplan Ayant l'expérience des mises à jour de la cartographie et de Zones de danger sur mon C4 Picasso de 2016 avec un ordinateur sous WINDOS, mais je ne connais pas la procédure avec un ordinateur MAC, par contre le dossier compressé est avec l'extension .zip, il devrait y avoir une application sous MAC pouvant décompresser les dossiers .zip. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement
  • Avec le logiciel UnRarX gratuit, la décompression d'un fichier TAR sous Mac OsX est possible.
  • Merci pour votre réponse, Lliull par contre lorsque je telecharge le fichier sur Mycitroen, l'extension est .TAR. Peut-être devrais-je changer l'extension? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils