Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 8 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour,

    Vous ne pouvez recevoir que 3 + 2 enfants à l'arrière. Ils se battront pour les 2 places du coffre.!

    Côté mécanique, je suis moins satisfait .

    Mon véhicule a 70.000k, et je mes suis trouvé immobilisé pendant le 1er confinement avec un injecteur qui a lâché.

    Cela signifie, que l'on passe de 120 à 20 Klm/H, avec un risque de casse moteur, ou d'un accident de la route.

    En juillet dernier, autre panne avec le même effet : soudain la voiture ne veut plus dépasser le 28 kl/h. Aucun voyant au tableau de bord signale une anomalie !

    Après 20 klm angoissants avec une file d'impatients derrière moi, je rejoins ma destination.

    Un copain qui était au fait de ce problème, me dit de couper le contact, et de relancer quelques minutes plus tard,

    En effet, le moteur est reparti, et depuis, je roule sans problème, mais avec comme une épée de Damoclès au dessus de la tête.

    J'ai appris aussi qu'il s'agit d'une panne aléatoire, qui ne laisse aucune trace dans le système informatique, quand Citroën passe la valise, mais qui facture quand même une recherche de panne.

    Vive l'informatique !

    Cordialement.



  • Bonjour,


    Même si c'est une super voiture, elle ne vous conviendra malheureusement pas. En effet c'est une 7 places et de plus quand les deux sièges arrières sont relevés, la place dans le coffre est très restreinte.

    j'espère que cette réponse vous sera utile.

    une très bonne journée.

  • Bonjour. Je très content de mon achat. Mais pour une famille avec 6 enfants le monospace sera trop petit. Il est préférable de regarder les vans type Jumpy multispace.

  • Bonjour,

    C est un 7 place car il y a 2 places dans le coffre oui si il y a que un (adulte conducteur).

  • Bonjour,

    ATTENTION seulement 7 places

  • Bonjour, il y a 5 places plus deux places ds le coffre, qui une fois ouverte n offre presque plus de coffre. Je serai vous je regarderai les peugeot boxer et autres vans

  • Oui je suis très heureux d avoir fat l acquisition de mon C4 7 places boîte auto

  • désolé mais nous n'avons plus de C4 picasso depuis bientôt 2 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils