Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vous ne pouvez recevoir que 3 + 2 enfants à l'arrière. Ils se battront pour les 2 places du coffre.!
Côté mécanique, je suis moins satisfait .
Mon véhicule a 70.000k, et je mes suis trouvé immobilisé pendant le 1er confinement avec un injecteur qui a lâché.
Cela signifie, que l'on passe de 120 à 20 Klm/H, avec un risque de casse moteur, ou d'un accident de la route.
En juillet dernier, autre panne avec le même effet : soudain la voiture ne veut plus dépasser le 28 kl/h. Aucun voyant au tableau de bord signale une anomalie !
Après 20 klm angoissants avec une file d'impatients derrière moi, je rejoins ma destination.
Un copain qui était au fait de ce problème, me dit de couper le contact, et de relancer quelques minutes plus tard,
En effet, le moteur est reparti, et depuis, je roule sans problème, mais avec comme une épée de Damoclès au dessus de la tête.
J'ai appris aussi qu'il s'agit d'une panne aléatoire, qui ne laisse aucune trace dans le système informatique, quand Citroën passe la valise, mais qui facture quand même une recherche de panne.
Vive l'informatique !
Cordialement.