Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d entretien

Bonjour, je cherche notice d'entretien pour c4 picasso blue hdi 120cv 2016, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question notice d entretien

  • Bonjour, il existe aussi des applications M’y Citroën pour vous aider.
  • Je vais chez mon concessionnaire citroen tous les ans pour l'entretien
  • Bonjour, la notice se trouve ici :http://service.citroen.com/ACddb/modeles/c4picasso/c4picasso_c4pn/ed01-15/fr_fr/contenu/AC-C4_II_Picasso_01_2015_FR.pdfCliquer sur le bouton PDF pour la télécharger.Cordialement Styro27
  • Bonjour, la notice d’entretien, oui mais pour faire quoi !Si vous me donnez un peu plus de détails je pourrais vous aidez.
  • Bonjour oui pour les applications my citroen mais aucune pour le carnet d entretien et rien sur le net ma seule solution est ce site qui est super ou alors recevoir une copie d un carnet meme utilise , je le corrigerais avec paint merci a vous tous gerard
  • salut a tousj ai trouve le gros book de 300 pages sur toutes les info du picasso mais je n ai pas trouve le carnet d entretien dommage mais ce site est quand meme interessant merci quand meme mais je cherche toujours!!!!
  • bonjour j ai achete la voiture samedi dernier et le carnet d entretien introuvable , l ancien proprio l a perdue, donc j en ai besoin car je me fais l entretien , vidange filtres ect...et en plus il y a pas mal de renseignement concernant l entretien periodique merci a vous gerard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils