Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb de connexion Bluetooth avec un Nx smartphone.

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en bluetooth avec mon nouveau smartphone ""Wiko Rainbow UP" sur mon C4 P2 . A la recherche mon appareil est parfaitement détecté, j'introduis comme demandé un code (je mets 4 chiffres) Malheureusement, le système ne me donne pas la validation, et me demande de recommencer ? Après 5 tentatives j'abandonne ! - Le code est-il important ? - Que puis je faire ? - Comment pratiquer ? Merci pour votre réponse et salutations à tous !

Consulter les 5 réponses à la question Pb de connexion Bluetooth avec un Nx smartphone.

  • La seule réponse valable vous a été donnée par frely12 hier. Le code que vous devez rentrer n'a rien à voir avec le code pin de votre smartphone. Vous avez peut-être des soucis électroniques ou des plaisanteries qui hélas sont fréquentes avec toute l'informatique embarquée (je pourrais citer plusieurs cas désagréables qui me sont arrivé mais ce n'est pas l'objet de la question). Cordialement
  • Bonjour Pour lier le tel. A la voiture celle ci me demande un code je met 1111 et puis le même sur le tel et ça marchsi cela peut vous aider Bonne journée
  • le code doit etre 0000
  • Bonjour Il faut réaliser la connection du téléphone moteur arrêté Le code PIN doit être celui du téléphone Il doit être tapé à la demande pour la voiture et le téléphone
  • Bonjour, Après plusieurs essais moteur arrêté) + : code 0000 , 1234, mon code Pin, rien n'y fait, Le nom du smartphone (Wiko sortie depuis mars dernier) est bien mentionné sur l'écran, mais ne système ne veut pas valider et me demande de recommencer à chaque fois ?? Merci pour vos réponses. SLT.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils