Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • Bonjour, J'ai un C4 Space tourer 7 places. Les 3 sièges arrière sont des vrais sièges, réglables individuellement.

    Les 2 sièges supplémentaires dans le coffre sont plutôt des sièges d'appoint. Le coffre est grand. Aucun problème quand nous partons avec nos 2 enfants + le chien.....

  • Bonjour, franchement le coffre est ridicule,

    Du coup je viens d'acheter une honda frv avec 6bplaces, avec un super coffre. On est 6 dans la voiture est c'est impeccable.

  • Denis bonjour. J'ai un C4 Picasso II - 5 places. Les sièges à l'arrière sont identiques. Le coffre fait 537dm3 mini et 630 dm3 maxi. (En comparaison le dernier Renault Scénic fait 496dm3 mini). La largeur interne à l'arrière est de149 cm. Je n'ai jamais mis 2 ou 3 sièges BB à l'arrière mais j'ai déjà vu un client de mon garage avec 2 sièges BB installés de chaque côté et le siège du milieu libre. Pour terminer, les dossiers des sièges arrières sont inclinables légèrement (volume du coffre agrandi) et rabattables.

  • Bonjour,

    nous avons un grand C4 Picasso, le coffre est assez grand avec deux sièges supplémentaires dans le coffre si besoin. Les trois places à l'arrière sont trois vraies places donc on peut fixer trois sièges auto isofix sans problème. Cela devient plus compliqué si il s'agit d'un siège auto bébé tournant.

    L'autre voiture dans le même esprit que nous avions vu était un senic, avec 3 vraies places mais plus petit au niveau du coffre et de l'intérieur.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

  • Bonjour j'ai un grand c4 Picasso 7 place. Trois vrai siège à l'arrière idéal pour les enfants car ils sont réglable deux siège auto passe facilement et une place pour adulte ou enfant. Mon coffre est grand ma tablette se retire facilement et le coffre est plat. Perso j'en suis très satisfaite et il est confortable lorsqu on part en vacance

  • Trois vraies places à l arrière, indépendantes et coulissantes. Le volume du coffre est grand, c est le 7 places que j ai.

    À l arrière j ai un gros rehausseur et un petit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils