Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

planning d'entretien C4 Picasso diesel 150cv 2017

Bonjour, Je n'ai plus le carnet d'entretien. Pouvez-vous me dire à combien de km il faut faire la 1ère révision et les opérations à réaliser sachant que c'est une boite auto. Et l'espacement entre chaque révision. Merci

Consulter les 13 réponses à la question planning d'entretien C4 Picasso diesel 150cv 2017

  • Bonjour, La révision s'effectue tous les 25000km. Cet
  • Bonjour pour ma part c'est un C4 mais essence moi aussi boite auto. Je crois que pour vous la première révision est au bout d'un an et après tous les 30 000 kms.
  • Bonjour Pour le C4 150 cv Blue HDI boite auto, les entretiens sont tous le 30 000km le premier entretien c'est vidange et changement du filtre a huile Si vous le faite dans un garage ils vous dirons la marche à suivre Cordialement
  • Bonsoir j’avais un C4 picasso 115hdi boîte manuelle les révisions était tous les 25000kms .
  • Bonjour, la première révision est à 25000km ou un an, puis tous les 25000km ou un an. Cordialement Thème Marque (7) Produit (302752) Notice matmut CITROEN C4 Picasso II 0 Réponse privé publique Contribution Origine Sujet : planning d'entretien C4 Picasso diesel 150cv 2017 Réponses Taille communauté matmut Bonjour, Je n'ai plus le carnet d'entretien. Pouvez-vous me dire à combien de km il faut faire la 1ère révision et les opérations à réaliser sachant que c'est une boite auto. Et l'espacement entre chaque révision. Merci 0 0
  • bonjour 1.6HDI 120cv boite EAT6 octobbre2015 ci-joint plan entretien signé chez CITROEN
  • Bonjour c’est tout les 25000. Bien cdt
  • Bonsoir j’avais un C4 picasso 115hdi boîte manuelle les révisions était tous les 25000kms .
  • ceci ne me concerne pas ma voiture est une essence Paris oblige bon courage
  • Je fais les vidanges tout les 20000 km ou au bout d 1 an et mon agent citroen en profite pour faire tout les controles prévus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils