Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes avec My Citroën pour mon Picasso II

Bonjour, J'arrive bien à me connecter au site My Citroën pour mon Picasso II de 2017, mais ensuite pour naviguer dans le site, c'est une sinécure, impossible d'avoir accès aux différents onglets. Est ce que tout les utilisateurs du site ont ce problème et est ce qu'il y a une solution pour atteindre les différentes rubriques. Je n'ai même pas accès à leur contact pour leur demander conseils. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes avec My Citroën pour mon Picasso II

  • Vous allez bien sur ce site ? https://mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/
  • bonjour,c'est un gros problème avec CITROEN, il faut "actualiser" la page à chaque fois pour avoir la main sur la suivante ... éprouvant ! déjà signalé à CITROEN bon courage
  • Bonjour, j'ai essayé sur Chrome et Opéra, même problème. Je ne peux même pas enlever les messages de notifications de mise à jour (que j'ai déjà faite).
  • Bonjour, j'ai le même problème avec Google Chrome.J'ai installé le navigateur OPERA et My Citroen fonctionne parfaitement. Je vais me pencher sur la config de Google Chrome car il y a beaucoup de sites auxquels je ne peux pas accéder.Tenez moi courant ...merci et bonne journée
  • Bonjour. Bah oui, moi aussi et je l'ai déjà signalé chez Citroën. Problème avec le navigateur Firefox qui dure depuis un an.Pas de bouton visible ou pas de réaction au cliq. J'utilise Internet Explorer ou Opéra qui fonctionne bien.
  • Essayez de changer de navigateur : chez moi, même problème avec Firefox ; avec Chrome ça marche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils