CHDE63431166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
depuis que nous avons une voiture nous changeons les pneus/hivers… c'est plus sure
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
depuis que nous avons une voiture nous changeons les pneus/hivers… c'est plus sure
NONJOUR
je utilise que des pneus classique jamais ni pour la neige ou auyres
Bonjour,
J'utilise des cross climate de Michelin depuis 4 ans en Auvergne; à 34000 kms mon garage citroen les estime à 50% d'usure. Nous n'avons pas de neige pour que je puisse juger de leur efficacité sur sol glissant. De toutes façons lorsque les équipements sont éxigés ces pneus ne sont pas jugés suffisants.
A votre disposition
Bonjour,
Je roule qu'avec des pneux 4 saisons et cela convient très bien, pour info j'ai des michellins crossclimate et j'ai fait 44000 km avec, sans aucun problème et conso moyenne pas augmenté C4 picasso moyenne en mixte 5.5L
J'habite dans l'Est et vu les hivers que l'on a maintenant c'est amplement siffissant
Belle journée à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation