Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reconnaissance vocale

bonjour, je souhaiterais de l'aide pour utiliser le reconnaissance vocale : dictionnaire ? mots à utiliser ?... Merci

Consulter les 6 réponses à la question reconnaissance vocale

  • Et je précise aussi (là encore sans préjuger du fait que vous l'ayez fait ou non, mais juste au cas où ou pour d'autres lecteurs) : - Il faut connecter le smartphone par câble USB au véhicule (le bluetooth ne suffit pas, ni le Wifi du véhicule) - Il faut appuyer explicitement sur le bouton "Android Auto" du menu de l'écran tactile 7" du véhicule
  • Bonjour, merci pour la réponse. Oui ça à l'air assez simple mais il faut avoir le dictionnaire des mots compréhensibles par le véhicule. Moi j'utilisais aller vers domicile (j'avais auparavant rentré une adresse pour le domicile) et il me répondait invariablement qu'il ne comprenait pas et je n'ai pourtant pas (à mon avis) un accent à "couper au couteau". Pour Android Auto, pareil impossible de m'en servir sur le smartphone c'est OK, mais pas sur l'écran du C4 Picasso II. Le son sort bien des haut-parleurs du véhicule (musique, waze), mais rien à l'écran. J'en viens à penser que mon smartphone n'est peut être pas compatible (Samsung J3 2016). Cordialement et encore merci pour votre aide.
  • Les commandes que j'utilise régulièrement : - Guider vers bureau (pour le traffic si abonnement routier) il faut avoir enregistré une adresse bureau - Guider vers maison - Radio Inter (pour France Inter) - Radio Culture (pour France Culture) Pour des commandes plus compliquées (appel de contact, ou aller à d'autres adresses que Maison et Bureau), c'est possible. Mais Android Auto est mille fois plus pratique et meilleur dans la reconnaissance vocale et la recherche d'adresse par la voix.
  • Bonjour. Je rencontre exactement le même problème alors que la reconnaissance vocale fonctionnait bien pendant plusieurs mois. Aujourd'hui le micro semble ne plus fonctionner... Avez-vous trouvé la cause du problème jicede ? Merci d'avance !
  • Encore merci pour la réponse. Oui j'ai bien installé android auto et relié le smartphone grâce à un cable USB et j'ai appuyé sur android auto sur l'écran du véhicule, mais toujours rien sur l'écran du véhicule. à suivre
  • Android Auto fonctionne chez moi pour deux téléphones (affichage sur le petit écran 7") : - LG G6 - Samsung Galaxy S7 ll faut installer Android Auto sur le smartphone au préalable : je pense que vous l'avez fait, mais je le reprécise au cas où.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils