Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision

Bonsoir, en 05/2017 , j ai acheté un C4 picasso II de 04/2014 avec 21800kms la derniere revision avait ete faite à 19500kms en 08/2016 Aujourd hui elle a 33500kms Le voyant SERVICE vient de s allumer et une clé est affichée à coté du kilometrage. Cela veut dire que je dois faire la révision?? Je pensais que c était tous les 25000kms . Pourriez vous m expliquer à quel moment faut il faire les revisions, tous les 25000kms ou toys les ans....? Merci d avance. Bonsoir

Consulter les 4 réponses à la question Revision

  • Bonjour, vous avez la réponse dans votre question. C'est tout les 25000KMS OU tout les ans . Le premier des deux atteint. Si vous ne roulé pas beaucoup c'est tout les ans. C'est valable pour tous les véhicules du groupe PSA .
  • Bonjour, Révision tous les ANS ou tous les 25000 kms Cordialement J.C
  • Bonjour, Tous les ans OU tous les 30.000 km, lequel arrive en tête! Donc même si vous avez fait 5000 km dans un an il faut faire la révision (car l'huile s'use dans le temps ....).
  • Bonsoir. Votre question aborde un Enorme probléme de politiques commerciale et juridique évoquées en ce moment. La clé indique une révision. Pour le mien, le message se retrouve sur mon smartphone avec tout mes trajets et consommations. Mon vehicule a moins d'un an, la révision est dans peu de temps et peut-être refusera-t-il de démarrer tant que je n'aurai pas fait la révision demandée ??? Donc vous suivez les recommandations de votre garagiste, ou vous faites par vous même sous votre responsabilité. Résumé au moins une vidange par an ou 15/ 20000kms et réinitialiser la fameuse clé sur l'ordinateur véhicule. Le carnet d'entretien fournit les renseignements.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils