Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Saisie adresse navigation

Bonjour. j'ai remarqué un défaut sur mon GPS concernant la saisie d'une adresse de navigation. Sur le premier tableau alphabétique, certaines lettres sont manquantes. Je n'ai pas pu, par exemple, saisir des noms de villages commençant par "V" ainsi que AIX EN PROVENCE ("X" ne figure pas dans le tableau). Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème? faut-il faire une mise à jour? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Saisie adresse navigation

  • Bonjour. Pour être complet sur la méthode, pouvez-vous précisez comment on "relance le GPS", chose que je ne sais faire ?
  • Bonjour. Avez-vous vérifier la langue du clavier ? FR coin haut droit. Et perso, je n'ai jamais eu ce problème avec les trois versions de carto de 2017.
  • Bonjour, pour ma part je m'en sers plus . Il manque pas mal d'infos à mon goût. Je me sers de mon iPhone qui est beaucoup plus complet. En plus je conduis différents véhicules dans la journée.
  • Je coupe le contact et je le remets ...
  • Bonjour. Je vous remercie pour vos réponses. J'ai cependant résolu le problème. Sur la page de saisie d'une destination, il y a un petit drapeau à gauche au-dessus du tableau alphanumérique. Cliquez sur ce drapeau et différents tableaux apparaîtront. Parmi eux, un alphabet complet. Merci à tous.
  • Bonjour, J'ai également déjà eu quelques fois le probleme, j'ai relancé le GPS et toutes les villes et les rues sont revenues ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils