Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

STATIONEMENT

Bonjour, J'ai du mal a régler les rétroviseurs à la fois pour voir les voitures qui vous doubles sur route, et à la fois pour stationner dans un parking. Difficulté à voir les bandes blanches. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question STATIONEMENT

  • Ma C4 est du 07/2015 sur le livret d'accompagnement cela existe mais la réalité est toute autre....
  • voir page 102 du manuel d'utilisation du véhicule......
  • Effectivement, sans les rétroviseurs indexés sur la marche arrière (il faut valider cette option par l'intermédiaire de l'écran central) la visibilité est difficile pour la route et les manœuvres à cause de la petite taille des rétros. Sur mon véhicule du mois de juin, l'option est disponible, ça dépend peut-être du niveau de finition...
  • Bonjour, sur mon C4 de 2013 cela existe dans "paramètre du véhicule" "réglage du véhicule", menu déroulant cocher la case : obliquer les rétroviseurs au passage de la marche arrière, VALIDER.
  • Avant d'avoir cette c4 Picasso, il y a 18 mois j' avais un c4 grand Picasso et il y avait ce réglage automatique des rétroviseurs entre marche avant et marche arrière ,lorsque j'ai eu ce nouveau c4 Picasso j'ai constaté que ce réglage n'existait plus , ce que mon vendeur Citroën m'a confirmé SLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils