Bonjour
J'ai des tâches noires qui sont apparues sur le bas de mon écran central (celui du compteur) . 6 tâches noires grosses comme des pièces de monnaies.
Il semble que ce soit un problème d'écran qui se décolle et qui est connu chez Citroën. J'ai un devis à 1200 EUR pour faire changer cet écran (30 minutes en atelier selon le technicien). Le concessionnaire m'a indiqué qu'il fallait que je fasse une demande auprès du service client qui dans sa très grande bonté me propose une prise en charge à hauteur de 40% après avoir soigneusement vérifié avec les équipes techniques les circonstances du problème à l'aide de ma carte grise, du devis en question (sachant que le devis a été établi sans qu'aucun technicien ne voit la voiture), le kilométrage du véhicule et, visiblement, une boule de cristal.
Mon véhicule n'est plus sous garantie, mais j'ai vu que certaines personnes avaient eu une prise en charge à 100% malgré la fin de leur garantie. D'autres ont vu leur prise en charge aller de 30, à 50% en passant par 40%. Bref c'est à n'y rien comprendre.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, avez-vous pu obtenir une prise en charge à 100% sur un problème qui est de toute évidence un problème de base sur l'écran, où Citroën sert les fesses en attendant que les années passent, en espérant que les taches n'apparaitront pas et en faisant la sourde oreille après avoir proposé, grand seigneur, une prise en charge partielle du problème.
Merci