Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 20 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

• Bonjour, j ai arrêté d aller au garage Citroën pour cela. Je fais mes révisions, vidanges et autres chez etap auto, et c est plus abordable !

Cordialement

• bonjour, tout dépend du nombre de kms et s'il y a des changements à effectuer comme la courroie de distribution par exemple

• Bonsoir, lorsque vous dite révision, votre garagiste vous a-t-il fourni un devis détaillé, s'agit-il d'une révision partielle (vidange filtre à huile quelques petits contrôles) ou d'une révision complète (vidange filtre à huile filtre à air filtre à gasoil filtre d'habitacle, etc.). J'ai fait faire une révision complète chez un garagiste près de chez moi |383,72€] avec en plus courroie des accessoires. Faite marcher la concurrence aller voir ailleurs, Feu vert, Norauto, petit garage du coin, je pense que vous gagnerez votre temps et votre argent. 

• Tout dépend de ce qu'il y a à faire. Ma voiture est révisée une fois par an par la concession Citroën de mon secteur. A cet ordre de prix, il y a des remplacements de pièces importantes en plus de la révision de base. La concession me donne toujours un devis détaillé.

• je suis dans le Val de Marne et mon garagiste me prend environs 400€ pour une simple révision sans supplément exceptionnel. Ne pas hésiter à faire jouer la concurrence. Cordialement

• Dernière revision, y compris filtre d'habitacle, liquide de frein. Environ 300 euros, concession Citroën. Donc oui, 650 euros pour une révision c'est très cher !!

• Bonjour, c'est le niveau de prix en concession. Que propose t il de remplacer ? C'est en général moins cher dans un garage agréé.

• Bonjour,

Pour une révision simple c'est cher. Sans aucun changement de pièces juste la révision avec changement d'huile et filtres, joints notre facture s'élève à 200 €uros

Cordialement

• bonjour, en effet, cela est très cher pour une simple révision. J'ai payé 165 € pour les 1050000 km. Mais s'il y a plus que la simple révision, cela peut s'expliquer. Il faut donc savoir le détail de ce que comprend ces 650 €.

• Bonjour, voici les 4 révisions et entretiens effectués. 2/8/18 17884 Km 216,92€7/8/19 33766 Km 399,60€30/6/21 73750 Km 1081,87€ cf facture4/5/22 85700 Km 431,66 Voilà pour la récap et je tiens les autres factures détaillées à votre disposition si nécessaire. Cordiales salutations, Edgar

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.