Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilusation trajet 1 et 2

Bonjour Comment utiliser séparément les données des 2 trajets merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilusation trajet 1 et 2

  • Bonjour, si vous mettez à zéro un des deux compteurs, alors ils n'afficheront plus la même chose ! Si vous mettez le 1 et le 2 à zéro, alors ils afficheront la même chose. Vous dites avoir remis le 2 à zéro, vous devriez voir maintenant une différence. Exact ?
  • Bonjour, Oui c'est bien cela, avant de rouler mettre à zéro un compteur si l'on désire avoir un visu sur la consommation du trajet que l'on va faire. Personnellement, j'utilise le trajet 2 pour un mois complet afin d'avoir une idée de consommation mensuelle.
  • Bonsoir et merci. Je ne sais pas je viens de le faire ce soir. En fait si j'ai bien compris si je veux faire un calcul sur un trajet x il faut avant de partir mettre un des deux compteurs a zéro si je mets les drux à zéro ils auront les mêmes infos.
  • Bonjour et merci pour votre réponse mais ce sue je ne comprends pas c’est que les deuc trajets ont les mm données et ce que je voulai savoir c'est est ce qu'il faut etre sur le compteur spécifique, par exemple le deux pour sue celui ci soit utilisé et non le 1? Car la j'étais en affichage sur la consommation instantanée le kilométrage restant pour aller à la pompe etc... Donc je n'étais sur aucun des deux trajets et pourtant ils avaient exactement les mm données, dailleurs pour tester j'ai remis le 2 à zéro. J'espère que c'est clair et encore merci pour vos réponses.
  • Bonjour... Le trajet 1 peut s'utiliser par exemple pour les infos de la journée et le trajet 2 pour par exemple les infos du mois. Etant donné que l'on remet à zéro les infos en poussant 2 ou 3 secondes sur le bouton ad hoc on peut donc décider de la fréquence de l'utilisation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils