Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message défaillance boite de vitesse

Bonjour je possède un c4 Picasso de 2007 138cv donc boite automatique. J'ai acheté se véhicule il y 1 mois en roulant à l'achat elle faisait quelque accou en première et marche arriérer surtout à froid le vendeur ma dit c'est normal vous avez pas l'habitude j'ai fait confiance ne connaissant pas la mécanique Aujourd'hui je démarre la voiture sans problème je le met en position marche arriérer impossible d'avancer j'accélère dans le vide que sa soit en a1, en m ou en r rien a faire je suis déçue de la mauvaise fois du vendeur j'ai à peine 25 ans j'ai du opter pour un monospace ayant eu des jumelles que faire,,? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Message défaillance boite de vitesse

  • Bonjour a tous, J'ai fait expertisé mon véhicule le mois dernier jai du patienter depuis le mois de septembre! !!! Il y a.eu confrontation entre le vendeur son expert, moi mon expert et le garagiste avec son expert. Le vendeur vraiment de mauvaise fois n'a pas voulu avouer et affirmer la préconisation du garagiste. Il a était convenu au final de faire moitié chacun a savoir 900 € J'ai demandais au garagiste de faire réparer le véhicule il me contact le lendemain car le volant moteur et aussi défectueux Donc embrayage, butée et volant moteur pour 1600 € Le véhicule est enfil réparé et roule sans problème maintenant mon expert à refait un nouveau protocole à l'amiable mais le.vendeur nous fait tourner en rond je n'ai a ce jour eu aucune participation de sa.part malgré sa mauvaise fois des.le départ jai plus de patience avec ce genre d'escrocs Car il la bien dit au garagiste tant qu'elle roule cest pas grave de toute façon je vais la vendre Merci pour vosréponse
  • Bonsoir si vous le permettez je voudrais me mettre en lien avec vous voici mon adresse mail zenat.68@hotmail.fr pour avoir pluq d'information Cordialement
  • Il suffit de faire une déclaration à votre assurance en expliquant les circonstances. Elle prendra le relai et désignera un avocat si vous n en connaissez pas vous même. Ça ne vous coûtera rien. Personnellement le cas me paraît assez grave pour justifier la saisine du tribunal et une expertise. Généralement en cas de panne des après l achat, les tribunaux sont intraitable avec le vendeur Bonne chance
  • Oui j'ai une assurance juridique
  • Ils m'ont dit qu'un expert devrait passer avant tout ils doivent envoyer les courriers avec la date à la qu'elle l'expert viendra Je connais les procédures la marche a suivre est un vice cache ou autre je sais pas
  • Bonsoir Merci pour votre réponse qu'est ce que vous me préconisez? L'assurance me menne en bateau je sais plus quoi faire
  • Tu disposes d un délai de eux ans pour agir en justice Le plus simple c est de saisir le tribunal d instance du lieu de ton domicile Il est important que le garagiste atteste de sa préconisation au vendeur car alors ce n est plus un vice caché. Consultation gratuite possible par mon intermédiaire. Je suis Avocat
  • Bonjour a tous pour vous repondre non jai toujours le soucis même je dirais des soucis sur cette voiture au depart elle commencé à me faire des accouts en premiere et deuxième et marche arrière puis apres demarrage nickel mais aucun moyen davancer maintenant je rencontre un demarrage caothique un déplacement rare avec des accouts a chaque rapport 1ere et 2eme je lenmene chez citroen ou l'ancien propriétaire l'avait enmené pour changer lactionneur de boite de vitesse le mecanicien me dit connaitre se vehicule en changeant l'actionneur il aurait averti le propriétaire de faire changer l'embrayage plus la buté d'embrayage il n'a pas voulu et ne m'en n'a en aucun cas informé. Le garage a passé la valise plus recherche de panne confirmant le diagnostic donner à l'ancien propriétaire appel direct assurance juridique pour faire passer en.vice caché attente expert la vendeuse ma gentillement ecrit ps veuillez ne plus me contacter par téléphone ainsi que par courrier.
  • Bonjour j'essaye de repondre depuis plusieurs jour sa.me marque erreur
  • Bonjour vous avez raison hier soir en sortant du travail je demarre je met sur a1 ou m rien a faire aucun moyen de bouger je debranche la batterie et rebranche et la tous fonctionne normalement. Est ce un soucis de calculateur? Tous les matins a froids c'est pareil pendant la journée a chaud aucun soucis je commence a perdre patience cela fait 1 mois que j'ai le véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils