Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat monospace: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale. Mais voilà, je suis un peu nouvelle dans le monde des voitures et je n'ai aucune idée de quel site est le plus fiable, le plus transparent, ou qui propose les meilleures offres d'occasions que je recherche. Avez-vous des expériences positives ou négatives avec l'un ou l'autre de ces sites ? Des conseils ou d’autres sites semblables voir meilleurs? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Achat monospace: avis aramisauto et la centrale

  • Bonjour

    J'ai acheté il y a un an ma première voiture d'occasion chez armistice auto. Ils sont sérieux à rouen. Par contre, ils prennent une grosse marge donc essayer de montrer qu'il y a un intérêt pour d'autres revendeurs afin de faire baisser les prix

    Bonne chance

  • Bonjour ,

    J'ai acheté mon C4 Space tourer neuf , je le met en vente année 2019 et 47000 KM , boite auto toutes options.


    VH état neuf .

  • Nous sommes passés par un mandataire dans notre ville de résidence


  • Voici une très bonne occasion avec toutes ses factures

  • Bsr,tres satisfait de ma Space tourer 7 places meme si pour atteindre la roue de secours,c'est pas simple

  • Bonjour,

    J'ai eu une très bonne expérience avec Aramis Auto, qui vend des véhicules neufs avec une réduction de l'ordre de 25. . Ce sont des véhicules qui ont servi dans des pubs ou des expo et qui ont 0 km. Vous perdez juste un an de garantie constructeur et une décote car ils ont quelques mois de mise en circulation, mais le véhicule est à l'état neuf avec de multiples options. J'ai acheté un C5 Aicross et ils m'ont m'ont fait une très bonne offre de reprise pour mon C4 Spacetoureur. Leur service client est top.

  • Bonjour

    Moi j ai fais mon achat sur spoticar qui livrait en concession citroen. Parfait.

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre, j'ai acheté neuve ma C 4 grand Space Tourer. Aramis a bonne réputation je crois. Bonne chance

    Cdt

  • N'achetez surtout pas une spacetourer diesel !!! Problème Adblue : ils m'ont changé l'injecteur puis le réservoir en m'immobilisant la voiture plusieurs mois sans véhicule de prêt ! Et maintenant rupture de la chaîne de distribution la voiture a eu 5 ans en mai et 155000 kms , elle est immobilisée depuis le 20 mars ! Toujours pas de prêt de véhicule et ils rechignent à prendre la réparation à leur charge ! Citroën à éviter !! Mon mandataire était e-motors à Troyes il ne m'ont pas vendu le modèle proposé au départ, c'est au moment de finaliser la vente qu'ils m'ont mis devant le fait : j'avais besoin du véhicule j'ai accepté mais elle était un peu plus chère !!

    • @JCL.56111551 À 55000 , je n'avais pas de problèmes...c'est après que ça s'est gâté...

    • @ROUS53313454 Bonsoir, j'ai un c4 spacetourer diesel acheté neuf concession citroën janvier 2019 et zéro problème. Actuellement il a 55000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils