Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur citroen c4 pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une C4 Spacetourer de citroen, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la C4 Spacetourer est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la citroen C4 Spacetourer est fiable.

Consulter les 21 réponses à la question avis sur citroen c4 pour famille

• Bonjour

Oui c'est une très bonne voiture, pratique pour la famille. Elle ne consomme pas trop pour sa taille/son volume.

Par contre, il me semblait que Citroen avait arrêté la production de ce type de véhicule (c'est du moins ce que m'avait le commercial qui me l'avait vendu en 2022)...

• Bonjour, oui convient très bien pour la famille très grand coffre, siège rabattable, 3 vrai place à l'arrière (j'ai un 5 places je ne connais pas comment sont les 7 places)

Aucun défaut à reprocher pas trop grande conso, bonne reprise. Satisfait de mon véhicule l'entretien est abordable.

• Bonjour, C4 Spacetourer pratique pour une famille. Mon C4 de 2019 diesel à 50000 km , beaucoup de problème avec le produit Adeblue , réservoir remplacé 2 fois et le catalyseur . le véhicule ne roule pas assez pour un diesel.

• Voiture très confortable à l arrière

consommation raisonnable si on respecte les limitations ; courroie de transmission fragile sur modèles 2020 à 2023 essence puretech remplacée à 50000km 700€ en attente de prise en charge par Citroën

peu bruyante; déco sympa cdlt

• Très bon véhicule mais attention en version essence avec moteur Puretech...

La courroie ne tient pas (26000km !)

• Très fiable ; c'est mon 4eme et je ne regrette qu'une chose, c'est que Citroën abandonne le modèle

• Je vous le déconseille vivement : que des soucis avec ma spacetourer. Bloquée plusieurs mois l'an dernier pour problème d'adblue et actuellement Bloquée depuis le 20 mars chez Citroën Sens ( 89100) obligé de changer le moteur ! C'est une diesel, 155000 kms ,à peine 5 ans .. je ne la récupère pas avant septembre...sans véhicule de prêt !

Bon courage si vous persistez !!

• Bonjour je ai un C4 spacetourer (version court) de 2019 boîte auto essence 130 CV et à part la conso un peu élevée en ville rien à redire et le côté pratique rangement habitabilite est agréable

• Bonjour,

Famille de 4 et un gros chien. Très bien.

Pas de problème particulier, modèle hdi 165 ch en boîte auto.

Un rappel fait pour changement pot catalytique.

• Bonjour Josiane

Je suis à ma deuxième C4 spacetourer,je n'ai pas trop de problème, l'entretien se fait toujours chez Citroën, la seule remarque que je pourrai dire les sièges à l'arrière un peu dures si on fait très long trajet .

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.