Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Consulter les 39 réponses à la question Conso carburant monospace

  • Bonjour ,mon vehicule consommes entre 5 litres et 5.5 litres au 100 km en roulant normalement pour un 130 cv boite auto.

    j esperes avoir repondu a votre question.


    cordialement .

  • Avec un Grand Spacetourer Puretech 130Cv BVA, à peine 7 litres sur route et 8 litres sur autoroute.

  • 5.2l/100 en moyenne annuelle pour le 7 places/130cv. Conduite en ville et sur autoroute, en campagne, en respectant les limitations de vitesse, avec régulateur de vitesse le plus possible, donc sans pousser les rapports. Conduite "zen". Véhicule au top.

  • Bonjour,

    Avec ma 130 puretech, je tourne à 11,6 litres en ne faisant que de la ville exclusivement et des petits parcours.

  • Bonsoir,

    Sur les versions C4 en BVA 8 rapports, la conso moyenne en urbain est d'environ 7,5 à 8 litres. En hors urbain, j'arrive à 6,5 de moyenne. Sur autoroute à 130, la conso est d'environ 7,5. À 110, la conso est d'environ 5,5.

    En espérant avoir répondu à votre question

    Cordialement

    Pascal

  • j'ai un blue HDI EAT 8 130 CV et ma condo moyenne sur 45000 km a été de 6,1 l. la plus part du temps au max de la vitesse autorisée (135 km/h sur autoroute et 95 sur nationale) environ 50/50 pour la proportion route/autoroute. je suis en milieu rural.

    je descend de 0,3l lorsque je baisse ma vitesse d'environ 20 km/h

  • 5 à 6 litres environ pour une conduite « pépère « 

  • Bonsoir, 6.2l/100 de diesel sur autoroute à 130km/h

  • Bonjour moi je consomme 5,5l au 100. C'est que l'essence est moins cher que le diesel mais au niveau de la vie du véhicule c'est mieux que l'essence.

  • grand c4 space tourer 1.5 L HDI 131 CH CONSO MOYENNE /6,3l/100kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils