Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Consulter les 39 réponses à la question Conso carburant monospace

• Bonjour, pour le 130 puretech en boite méca, sur les 8500km parcouru à ce jour nous sommes à 7.8l/100km pour information, avec principalement de la ville et peu d'autoroute.

Bonne fin de journée!

• idem pour le 130cv essence 7l sur autoroute 8 à 9l en ville avec le'pied leger

• Bonjour ,

Nous avons la voiture depuis 3,5 ans .

La consommation est de 5 l /100 sur des moyennes de 10000 KM ( calculée par le compteur intégré )

Pour des routes à 70 à 90 km H , c'est de 4,9/100 et pour les autoroutes , environ 6 en moyenne à 130 /heure.

Avec le réservoir , on peut faire environ 1000 km .

Par expérience ,j'ai l'habitude de faire le plein au quart restant , avec environ 750 km parcourus , calculés au compteur .

Donc avec encore environ 250 km à parcourir avant panne sèche

Bien cordialement

A BERTRAND .

• J'ai un blue HDi 130 eat 8 et je suis A5,6 au 100

• Bonjour. Avec un moteur diesel 163 CV boite auto, de l'ordre de 5,3 l sur autoroute en vitesse réglementaire. Cdt

• j'ai un C4 spacetourer HDI 160 EAT 8 conso moyenne 6.5 l sur route et autoroute

• @ALAI13166453 Bonsoir, avec mon C4 130cv diesel, je fais trés peu de ville mais en moyenne route et autoroute je suis à 5,3 à 5,4

• bonjour avec le 1,2 Puretech 130ch essence en respectant les limites de vitesse

8 à 9 L /100km en ville avec des petits trajets

sur autoroute environ 7L/100

• Tout dépend de la motorisation et de l'usage !

Moteur diesel 160 cv , BV auto --> quel plaisir !

Usage 1 ou 2 passagers, essentiellement en montagne, sans trainer : 7 à 7,5 l / 100 dans ce cas ; mais seulement 6 l en usage calme en plaine (c'est pas souvent)

bonne chance

• En moyenne, très rarement au dessus de 6l/100km de gasoil et pafois même environ 5l quand je fais de la route (j'évite l'autoroute).

• Bonjour pour un 110 CV diesel, je consomme 6,5 l /100. Je fais surtout de l'autoroute.

cordialement,

Lionel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.