Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEFAUT D'EMBRAYAGE SURC 4 PASTOURER ESSENCE

Vous croyez qu'il est normal avec un C4 PASTOURER ESSENCE ,QUE L'ON SOIT OBLIGÉ DE CHANGER LA BUTÉE D EMBRAYAGE HYDROLIQUE

AU BOUT DE 15 000 KMS ET MON VEHICULE N'A QUE 4 ANS ET FACTURE DE

1100 EURO

ET CITROEN VEUT RIEN SAVOIR ET NE SUIS PAS LE 1ER A QUI CELA ARRIVE GROS DEFAUT QUE

CITROEN NE RECTIFI PAS .

N ACHETEZ SURTOUT PAS CE MODÈLE ET LES AUTRE CAR C'EST LA MÊME CONCEPTION .

Consulter les 5 réponses à la question DEFAUT D'EMBRAYAGE SURC 4 PASTOURER ESSENCE

  • J'ai un c4 Space tourer Gas oil et je n'ai pas ces problèmes.

    je suis chez Citroën depuis une dizaine d'années et j'en suis très contente .

  • Bonjour, vous pouvez prendre une option mécanique chez votre assurance, comme ça vous êtes tranquille des factures de ce genre, et ça coûte même pas cher !!

  • Voir sur les forums et les sites donnant des infos, voir un garage Citroën,, s il est au courant il le dira

    Avec le maximum d infos voir avec une association de consommateurs , a titre personnel cela a été efficace

    J ai un space tourneur qui affiche 30 000 km et je n ai pas eu de problème

  • j'ai également un C4 SPACETOURER ESSENCE, mais en boîte automatique. Je n'ai jamais eu de problème en 2 ans (mais je roule très peu = 3000 km).

    Désolée de ne pouvoir vous aider...

    Je sais par contre pour avoir eu précédemment un grand C4 picasso qui a présenté par deux fois des problèmes d'amortisseurs, que Citroën reconnait rarement les "dysfonctionnements", alors que toute la concurrence est au courant... j'ai pu l'apprécier lors de la tentative de revente.

    Bon courage !


  • Personnellement,j'ai un C4 spacetourer essence et boîte automatique, 4 ans d'âge et 64.000 kms sans aucun problème ! Vous avez dû tirer un mauvais lot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils