Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 31 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour, le véhicule en lui même est très bien. Sauf que les 6 enfants et les parents, cela fait 8 personnes. Or le C4 Spacetourer est prévu pour 7 places. Et donc plus de coffre. Cordialement.

  • Je n'ai plus ce vehicule je viens d'acheter un ESPACE 5 RENAULT et là c'est le grand confort mais pas le meme

    budget.


    Cordialement. Michel

  • Bonjour, très satisfait mais il faut prévoir 2 + 3 adultes à l'avant et 2 enfants à l'arrière car c'est étroit.

  • Bonjour


    C'est un excellent véhicule. Je fais de longs trajets, des routes de montagne et il ne faut pas hésiter a prendre le gros moteur diesel. Espace intérieur top

    visibilité extra. Confort absolue. J'ai la boite auto EAT 8 avec le 162 ch.

    Du régal absolu. Et au niveau prix bien mieux que les 3008. En neuf comme en occasion.. Ne pas prendre les ancienne boites auto. EAT 8 oui


    bon achat

  • Bonjour oui très satisfaite de la place. Il y 5 vrai places et deux fauteuils plus petits dans le coffre moins confortable mais pratique.

  • Je viens de voir que vous avez 6 enfants (j'avais compris 6 personnes au total....): le véhicule est ok pour 2 adultes et 5 enfants (2 sièges escamotables dans le coffre, pour des enfants jusqu'à 10 ans environ. Avec 8 personnes au toatl, il faut aller vers le Spacetourer de 9 places.

  • Nous sommes très contents de ce véhicule qui permet de transporter enfants et petits enfants occasionnellement, qd ils sont réunis, pour des périodes limitées dans le temps, ce qui évite des locations. Mais les 2 sièges situés à l'arrière ds le coffre ne sont pas vraiment confortables pour des adultes et s'adressent surtout à des plus jeunes. Une fois pleine, il n'y a plus guère d'espace de stockage et il faut envisager, une malle de toit. Ce n'est donc pas des plus adapté au quotidien pour une famille de 6 enfants.

  • Je réponds OUI assurément.

    Véhicule très spacieux, lumineux, confortable, avec un plancher plat aux sièges arrière rang2 et un grand espace aux genoux, et 2 sièges escamotables dans le coffre pour enfants jusqu'à 10 ans environ.. Et même avec l'utilisation d'un ou deux sièges escamotables dans le coffre, il reste un peu de place pour des bagages. Le volume de coffre est très grand 650l je crois avec sièges rang3 réescamotés dans le plancher. J'ai une version diesel 1,5l 130ch.

  • Très satisfait du C4 SpaceTourer mais 5 places uniquement.

  • Bonjour je ne pense pas qu' elle conviennent pour 6 enfants, avec les 2 places rationnelle dans le coffre il y a 7 places maximum

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils