Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Places arrière

  • Super véhicule, 3 places à l'arrière et beau coffre.


  • Oui, il y a suffisamment de places à l'arrière pour 3 ados

  • j' ai acheté ce C 4 spacetourer pour ces trois vrais places , surtout pour adultes je transporte 5 personnes pour les sorties Marche nordique ( super ) j' avais hésiter entre ce C 4 et le 5008 mais le budget n' est pas le même !!

  • Bonjour'

    il y a 3 vraie places avec beaucoup d'espace pour les jambes même quand les sièges avant sont reculés au maximum.

  • Bonjour

    sur le C4 spacetourer Il y a 3 vrai places individuelle a l arrière .j ai 3 sièges auto et ils rentrent en isofix ce qui ma fais acheter cette voiture. 3 ados ou adultes passent largement

  • Bonjour, j'ai également 3 enfants et seul le C3 spacetouter répondait à mes attentes en terme de place. Mes enfants ont 8 mois, 3 ans et 7 ans et du coup les gros sièges autos qui vont avec. Donc je ne mouille pas trop en pensant que vos 3 ados seront à l'aise. De plus les sièges arrières sont indépendants et coulissants donc en les alternants ils gagneront en confort.


    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour pour répondre à votre question dans le space tourer, ce véhicule étant plus large vous disposé de 5 vrais places avec un espace large pour les jambes et dans le coffre 2 places amovibles pour des ados mais le coffre devient plus petit.

  • Sans aucun problème, il m'arrive de convoyer des adultes et même sur des distances importantes, le confort est bien là.

  • Oui, c'est très spacieux avec 3 places adultes à l'arrière, en 3 sièges indépendants;

    J'avais un Grand Spacetoure, qui est rallongé, avec 2 sièges intégrés dans le fond du coffre arrière, permettant de transporter 7 personnes au total; et le coffre arrière est vraiment très grand; de plus le style du véhicule est encore plus élégant que la version 5 places (selon moi). Véhicule hait de gamme en confort d'assise, confort visuel et sonore; et élégance intérieure comme extérieure.

  • Elle est faite pour ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils