Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Places arrière

  • Oui, il y a suffisamment de places à l'arrière pour 3 ados

  • j' ai acheté ce C 4 spacetourer pour ces trois vrais places , surtout pour adultes je transporte 5 personnes pour les sorties Marche nordique ( super ) j' avais hésiter entre ce C 4 et le 5008 mais le budget n' est pas le même !!

  • Bonjour'

    il y a 3 vraie places avec beaucoup d'espace pour les jambes même quand les sièges avant sont reculés au maximum.

  • Bonjour. En ce qui me concerne, j'ai déjà transporté 3 adultes à l'arrière. On ne peut pas dire que ce soit très large (il existe sans doute des véhicules plus larges, mais dans des catégories supérieures !). L'avantage, c'est que ce sont trois sièges indépendants identiques que l'on peut indépendamment décaler en profondeur, sachant que l'espace aux jambes est tout à fait correct, même avec les sièges avant relativement reculés.

  • Bonjour

    sur le C4 spacetourer Il y a 3 vrai places individuelle a l arrière .j ai 3 sièges auto et ils rentrent en isofix ce qui ma fais acheter cette voiture. 3 ados ou adultes passent largement

  • Bonjour, j'ai également 3 enfants et seul le C3 spacetouter répondait à mes attentes en terme de place. Mes enfants ont 8 mois, 3 ans et 7 ans et du coup les gros sièges autos qui vont avec. Donc je ne mouille pas trop en pensant que vos 3 ados seront à l'aise. De plus les sièges arrières sont indépendants et coulissants donc en les alternants ils gagneront en confort.


    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour pour répondre à votre question dans le space tourer, ce véhicule étant plus large vous disposé de 5 vrais places avec un espace large pour les jambes et dans le coffre 2 places amovibles pour des ados mais le coffre devient plus petit.

  • Sans aucun problème, il m'arrive de convoyer des adultes et même sur des distances importantes, le confort est bien là.

  • Oui, c'est très spacieux avec 3 places adultes à l'arrière, en 3 sièges indépendants;

    J'avais un Grand Spacetoure, qui est rallongé, avec 2 sièges intégrés dans le fond du coffre arrière, permettant de transporter 7 personnes au total; et le coffre arrière est vraiment très grand; de plus le style du véhicule est encore plus élégant que la version 5 places (selon moi). Véhicule hait de gamme en confort d'assise, confort visuel et sonore; et élégance intérieure comme extérieure.

  • Elle est faite pour ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils