FAB_33266311
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Dsl mais je n'achète pas une voiture en LOA ou à crédit. Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Dsl mais je n'achète pas une voiture en LOA ou à crédit. Bonne journée.
Bonjour.
J'ai étudié cette question il y a trois ans, et je n'ai malheureusement pas d'astuces a vous donner. J'ai donc opté pour un achat classique, réalisé en fin d'année, ce qui m'a permis de négocier le prix du véhicule.
Très cordialement.
Bonjour chez un mandataire vous avez 10000e moins cher chez aramis je crois qu'il le font à vour
Bonjour
Désolé je n'ai pas acheté mon véhicule en LOA.
Bon courage
Bonjour,
Le mieux c'est de passer par un mandataire
Pour un C5 aircross max essence boîte automatique environ 28.000 euros soit environ moins 35 pourcents.
Bonne journée.
Bonjour,
Regardez les offres chez vendeurs autos ils proposent également des LOA
Bonjour
Surtout evitez le moteur 1.2 puretech,ainsi que le 1.5 blue hdi..
Poir ma part je suis aussi en ldd,j'ai mis 3000 euros d'apport et des mensualités de 330 euros pour 4 ans,prise en charge casse,panne moteur et electronique.attention vehicule neuf vous aurez un malus a regler sauf poir l'hybride.
Vous pouvez negocier a condition d'avoir de bons arguments et si vous n'avez pas de vehicule a faire reprendre,vous serez en position favorable.mais il faudra etre convainquant.
J'espere vous avoir aider .
Belle journee
Bonjour
je suis passé par un mandataire auto en l'occurrence Aramis filiale maintenant du groupe stellantis…achat neuve ou occasion reconditionnée….il propose même des formules LOA
bonne suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.