Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit

Bonjour, est-ce une voiture bruyante ou bien isolée ? Et que pensez-vous des enceintes ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question bruit

  • bjr, pas de problème concernant le son et les enceintes. par contre si vous l'achetez dans une concession Citroën méfiez vous du vendeur et demandez bien l'origine du véhicule: je me suis fait refilé une occasion venant de Belgique et je n ai jamais pu connaitre le véritable kilométrage du véhicule ni recevoir le carnet de suivie (ou j aurai pu trouver ce kilométrage) du véhicule! il se dit que ces occasions de Belgique subiraient des modifications de kilométrage ...... cordialement, j. gomez
  • Ma C5 tourer diesel (full options) a été mise en circulation en 2010, elle est très correctement silencieuse. La sono est correcte, : je suis un utilisateur occasionnel des radios et sonos. Cordialement Jacques M-A
  • Très bonne voiture, bien insonorisée en HDI 140cv boite manuelle. La sono est de bonne qualité. C'est une voiture faite pour avaler les kilomètres par contre en ville elle est longue et large donc… .Seul petit bémol, en suspension métallique comme la mienne, sur route inégale, le confort se dégrade.
  • J'en possède une depuis plusieurs années... C'est une grande routière avec une suspension hydrauique-active qui lisse les imperfections de la route
  • Mon véhicule est un Tourer de 2012, 160 cv, boite auto, suspension hydractive. Voiture silencieuse, bon rendu des enceintes, écoute de France musique et CD classique
  • Excellent véhicule avec une suspension active qui le rend très silencieux et confortable...
  • Cette voiture est bien isolée et les enceintes de bonne qualité
  • Bonjour. Voiture très bien isolée. Et très bonne enceinte.
  • Bonjour, Cette voiture n'est pas bruyante malgré ses 220000 km. Pour ma part c'est une très bonne voiture. Cordialement.
  • Thérèse c'est une superbe voiture. Bien isolée, enceintes très performantes. également la suspension. Je précise c'est une boîte automatique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils