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Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Désembuage vitre arrière

  • Bonjour, Si le voyant au tableau de bord s'allume, le circuit est correctement alimenté, il est très probable que la grille de réchauffage arrière a subi un dommage ayant coupé l'un des fils d'alimentation. Il est alors nécessaire de faire tester le circuit en fonctionnement, voir chez Niort qui sont des spécialistes.
  • Bonjour,Regardez d'abord si vous n'avez pas un fusible hs. Ensuite quand vous activez le dégivrage, est ce que les rétroviseurs se debuent ? Dans ce cas si ça fonctionne c'est le circuit de la lunette arrière qui est HS. C'est réparable mais il faut trouver la coupure du circuit et y appliquer un vernis spécial contact.Bien à vous.
  • Bonsoir. Pour repondre á votre question : peut être deux chose à vérifier, quand vous appuyé sur le bouton degrivrage arrière le bouton s'allume t il ?si çela est non vérifier si çela vient pas du fusible qui peut etre mort ou si le bouton est allumé et que rien ne se passe peut être que les filaments sont coupés Ét la il faudra faire intervenir votre garage pour détecter la panne. Bonne recherche.
  • Prenez la voiture à la concessionnaire et explique le problème. C'est peut-être quelque chose simple comme un fusible. Autrement je regrette je ne peux pas vous aider, je ne suis pas un ingénieur.Cordialement
  • Déjà, il n'y a pas de fonction "désembuage" sur la C5. La fonction est le dégivrage de la lunette arrière. Ensuite le plus efficace pour désembuer les vitrages dans toutes les voitures, c'est de mettre la climatisation en mode "automatique".
  • Dans un premier temps, vérifier l'etat du fusible....
  • Je possède un c5 tourner dont le désembuage de la vitre arrière fonctionne parfaitement Toutefois il peut s'agir d'un fusible à changer ou du fil de la vitre qui est sectionné quelque part
  • BonjourIl faut vérifier si il n'y a pas de coupure sur le fil qui est sur la vitre arrière et qui fait office de résistance de chauffage.Vérifier également le fusible (à priori F17)http://www.c5manuel.com/changement_d_uun_fusible-371.htmlSinon il peut y avoir un problème sur un fil ou le relais de pilotage; ça devient plus compliqué.Cordialement
  • Bonjour Contrôler que le 12 volts arrive bien aux bornes sur la vitre , si 0 volts regarder les fils dans la gaine du hayon côtés gauche a cotes de la charniere souvent les fils se coupent a se niveau ... .Cordialement

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