Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Siège

  • oui vraiment au top,je vous recommande,c'est d'ailleurs ma 2e C5!

  • Un siège bb, 1 adulte et un enfant sur le siège du milieu, pas de problème, mais 2 adultes et le siège bb c'est un peu juste, mais nous l'avons fait.

  • Celle du milieu un peu dure

  • Véhicule très spacieux avec mes trois enfants nous partons facilement en vacances 10a 12a et 16a sans problème a l'arrière.

  • Oui. Ou une cage pour un gros chat.

  • Oui, cette voiture est suffisamment large pour disposer de 3 vraies places à l'arrière!

  • Bonjour, j'ai un Cross tourEr 181 CV, pas de problème pour 3 personnes, mais la place centrale n'est pas des plus confortables. À réserver à un enfant à mon avis si le trajet est long. Pas d'isofix en centrale.

  • Ce ne sera pas idéal d'installer ce dispositif au milieu de la banquette (accessibilité très moyenne), d'autant qu'il n'y a pas de fixation isofix à cette endroit

  • Bjr,

    Les places arrières sont confortables pour 2 personnes seulement ou pour 1 personne et 1 siège auto.

    La place du milieu est inconfortable au possible ??

    Bonne journée??

  • Oui les sièges arrières sont confortables pour trois personnes, celle du milieu ayant derrière elle un accoudoir en position de fermeture où un siège bébé peut être installé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils