PGEMAHIEU
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'avais une HDI 2001, 136 cv, que j'ai revendue à 193.000 km en excellent état.
Quand je l'ai achetée d'occase elle avait 85.000 km et il a fallu que la concession refasse le FAP à la revente.
Faisant essentiellement de la route, le dispositif m'a demandé de nettoyer et remplir de liquide FAP à 190.000 km environ. La concession a prétendu que je l'avais échappé bel et je ne m'en suis pris "que pour 1.200 €" et ça aurait pu être pire m'a-t-on affirmé...!!!
Dégouté, je suis revenu à l'essence et le hasard a voulu que j'aille chez le "First-Pneu" de ma commune, afin de faire examiner ma C5 essence et c'est là que j'ai su qu'ils m'auraient fait le même travail pour 299 € (facture montrée de la concession).
ATTENTION Si vous différez encore longtemps cette avertissement FAP, au bout de quelque temps la C5 va commencer à se trainer (c'est du moins ce qu'on m'a dit)
Petit conseil, faites faire ce travail chez un Norauto, Feu Vert, First-Stop ou autre service du même type ... Les concessions ne font plus que de la tôlerie. Du coup les réparations ne se font plus chez elles, car ça devient de plus en plus cher de les faire chez elles
Cordialement.