Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

citroen c5II

Bonjour fiabilité et consommation ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question citroen c5II

• Bonjours 6,4 l en moyenne c5 2009 exclusive 2l 140 PGEMAHIEU je voulais te demander pour ton avi sur le FAP il y a aucun souci ?? Pas d'entretiens ? Merci d'avance Plard .
  • c5 break hdi 160 bva exclusive de juin 2011, aucun problème si ne n'est le gps qui connaît quelques défaillances logicielles, environ 1000 kms avec un plein...mais je n'ai que 50 000 au compteur.
  • Fiabilité bonne dans l'ensemble attention au boitier bsm qui met la voiture en panne , changement du boitier plus main d'oeuvre et passage à la valise 280 euros problème connu sur c4 et c5 conso 5,8 à 6 l,citroen c5 exclusive 2 l 140 cv
  • Salut Excellentissime voiture. Et sur cette version vous n'aurez même les emmerdements du FAP Quand on y est habitué, toutes les autres semblent avoir tous les défauts. C'est suggestif bien sûr, mais quand même Cordialement
  • Difficile de répondre concernant la fiabilité , pour la consommation tout à fait raisonnable à 130 Kms/H environ 6,5 L je pense que dans sa catégorie c'est tout à fait acceptable , pour la fiabilité ça dépend de la chance et de l'entretien que l'on fait comme tout le monda sais on tire le bon ou le mauvais numéro , pour ma part j'ai de la chance aucuns problème à signaler ma C5 Exclusive II de 2009 ma donné aucuns ennuie actuellement 134000 kms Bonne journée à tous
  • Bonjour , pour le moment pas de pb de fap croisons les doigts 95000 km mais je met de temps en temps du produit nettoyant pour fap

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils