DESF51165343
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Tous les ans ou 20000 kms selon le constructeur. Pour le 1.6 HDI 115 ch
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Tous les ans ou 20000 kms selon le constructeur. Pour le 1.6 HDI 115 ch
Bonjour,pour la fréquence des vidanges ,votre ordinateur de bord vous l'indiquera en temps et en heure,car il prend en compte les kms et le temps entre deux vidanges.en huile il faut de la 5W30 de synthèse,et changer les filtres à chaque fois,cordialement.
bonsoir je n'ai plus de c5 et me rappelle plus cordialement
La vidange sur 1 C5 2 litres HDI est tous les 30000 Km Cordialement Alain
Le Constructeur préconise 1 vidange tous les 2 ans ou 30.000 Km, mais si vous ne faites pas ces 30.000 Km, vous pouvez reporter d'un peu votre vidange. (Personnellement, je parcours de l'ordre de 5 à 6.000 Km/an et je fais vidange, filtres etc... tous les 3 ans, je suis hors garantie bien sûr). Il ne faut pas oublier que l'huile préconisée est de l'huile de synthèse (5/30 - C2 ou C3), tous les ans, si vous êtes en dessous des Km préconisés, c'est du gâchis, vous pouvez faire des économies. Le constructeur a fait des essais, et donc au minimum, suivez ses préconisations; sachant que lors des essais il a été jusqu' à la mort du moteur avec une vidange, il a du dépasser les 100.000 Km, alors vous êtes tranquille. Point n'en faut.
Bonjour,
Tout dépend du moteur. J'avais le 2.0 HDI 163 et la vidange était à faire à 30.000 kms où 2 ans.
Cordialement.
Bonjour,
La vidange est à réaliser soit à 20000 Km soit tous les 2 ans.
Oui j'ai la même voiture c est préconisé par Citroën même si le nombre maximum de kilomètres n'est pas atteint
Tous les 2 ans mais il faut souvent ajouter avant un peu d'huile dans les moteurs essence
Bonjour,
a ma connaissance c'est une vidange tous les 30 000 km
bien cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.